Le reste, 48 espèces, sont cultivés ou poissons d`eau douce sauvage. La plupart des mammifères en Israël sont d`origine PALEARCTIQUE et environ un dixième des mammifères sont endémiques à sa zone générale. Le dernier inclut tous les organismes vivants dont les cellules-ou les alvéoles-ont un noyau et comprennent donc des animaux. Une vague d`urbanisation antérieure au cours de l`âge du fer a provoqué l`extinction locale des aurochs, du Bubal hartebeest et de l`hippopotame. Israël a environ 30 000 invertébrés, dont environ 22 500 sont des insectes et 3 900 sont des arthropodes non-insectes. Salamandre Salamandra salamandra ou S. Un matin, à l`Observatoire d`observation des oiseaux de Jérusalem, le personnel a repéré 10 000 aigles. Certains invertébrés ont des coquilles, une partie de leurs exosquelettes. Communément appelé colonne vertébrale, il s`agit d`un type osseux hautement spécialisé qui se joint pour composer une épine dorsale.

Les grenouilles sont plus légères et légèrement plus petites que dans d`autres pays. Les petites populations des régions plus méridionales ont disparu en raison de la contamination de l`eau. Le déménagement donnera aux populations restantes de carnivores un répit des pratiques de chasse abusives qui l`ont menacée. Les insectes d`Israël appartiennent à diverses zones écologiques, mais principalement à la Méditerranée. La population est estimée à quelques milliers. Bien que nous ayons tendance à penser aux vertébrés quand nous parlons d`animaux, la vérité est que les invertébrés constituent la majorité du règne animal-environ 95% de toutes les espèces animales. Une décision gouvernementale inattendue concerne la protection des grands carnivores en Roumanie, après des années d`augmentation des quotas de chasse depuis l`adhésion à l`UE. Les futurs incidents de dommages causés par la faune seront gérés par le Serviciul de urgenta pentru animale salbatice (le service d`urgence des animaux sauvages/SUAS) qui sera bientôt créé.

Le crapaud vit dans les plaines côtières israéliennes, au nord de Holon et Ashdod. Des chercheurs de l`Université de Tel Aviv ont trouvé 12 espèces de chauves-souris vivant dans les anciennes avant-postes de l`armée dans la vallée du Jourdain. En mai 2007, 190 réserves naturelles ont été établies en Israël. Les amphibiens d`Israël comprennent cinq de l`ordre Anura (la grenouille des marais, Hyla savignyi, le crapaud vert, le crapaud de l`est crapaud, et la grenouille peinte hula) et deux de l`ordre Urodela (la salamandre de feu et le Triton bagué). Le crapaud est une espèce protégée par la Loi. Sa fonction est de protéger et de maintenir la moelle épinière et de la relier au système nerveux. Cela leur permet de se courber facilement. Les salamandres ont trois populations distinctes (à Tel Dan, au Mont Carmel et en Galilée). La caractéristique principale de ce groupe d`animaux est qu`ils possèdent des vertèbres. La population se chiffre actuellement à quelques milliers. Abonnez-vous maintenant! Sur la base du deuxième nombre, les autorités décideraient d`un quota de chasse pour chaque espèce qui serait divisé entre les associations de chasseurs pour être vendues à la chasse en tant que permis.

L`un d`eux est leur morphologie et leur anatomie-vertébrés ou invertébrés-mais les animaux sont également classés selon leur régime alimentaire. De ceux-ci, au moins 253 espèces sont introduites et non indigènes. Le lac a été drainé dans les années 1950 pour lutter contre le paludisme et créer plus de terres agricoles, mais le drainage du lac a conduit à la destruction de son écosystème unique. Dans les années 1990, la partie méridionale de la vallée a été inondée à nouveau, et en 2011 la grenouille peinte de Hula a été redécouverte. Le fumitoire de Galilée (Fumaria thuretti boiss), une fleur rare avec des fleurs roses brillantes et un renflement allongé qui recueille le nectar et attire les abeilles sauvages, a été découvert en 2012 après que les botanistes ont cru qu`il était éteint. Au cours de la dernière décennie, la chasse au sport est devenue une industrie d`une valeur de millions d`euros dans le pays, avec des chasseurs bombardements jusqu`à €10 000 (£8 800) pour réclamer un trophée unique des Carpates, le Guardian rapporte. Environ 500 millions oiseaux de 500 espèces passent à travers Israël pendant la saison de migration bi-annuelle, de l`Europe et l`Asie de l`ouest à l`Afrique en hiver, et de retour au printemps.