De la conception que nous avons vu jusqu`à présent, il est évident que les jambes et les mains sont les parties standard du corps décoré avec des imprimés Mehndi. Cependant, avec les temps changeants viennent nouvelles conceptions Mehndi pour le corps entier. Après tout, Mehndi est maintenant une déclaration de mode plus qu`il ne l`est un traditionnel. Certaines femmes et filles ont embrassé Mehndi designs pour le corps de retour pour répondre aux styles de mode tendance. Cette conception simple de Mehndi vous oblige à construire quelques lignes pour le tronc et le front. Les lignes courbes simples sont utilisées pour les yeux et les sourcils. Pour ceux qui espèrent un design plus contemporain Mehndi sur leurs chevilles, alors c`est votre conception comme il va tout le chemin jusqu`à les veaux et les genoux si vous voulez. En outre, vous pouvez vous adonner à des accents plus colorés pour un look plus complet et fabuleux tout comme dans l`image ci-dessous. Ce motif Mehndi particulier englobe un mélange de motifs Paisley et floraux qui ont un bracelet comme des styles qui en font un unique. La méthode étonnamment belle représente l`une des conceptions de Mehndi simple arabe pour la main gauche considérant qu`il n`est ni trop plein ni moins. Même sans être trop plein ou moins, les styles font que ses mains apparaissent remplies et attrayantes sans beaucoup de détails complexes. En tant que tel, le design est un moyen facile et meilleur pour embellir le haut ou le dos de vos mains, les doigts, et le poignet. Simple Mehndi designs-Mehndi est si beau.

Ne? Il a une couleur subtile et une belle texture. Plus important encore, les conceptions indiennes Mehndi très simples sont faciles à créer. Ils ne prennent pas beaucoup de temps et contrairement à d`autres types de tatouage et de coloration de la peau, ces conceptions simples Mehandi ne sont pas permanentes dans la nature. Outre les mains, les jambes sont également la meilleure partie du corps pour présenter Mehndi designs. Par exemple, dans la communauté indienne, il est fréquent que les femmes appliquent Mehndi sur leurs mains et leurs jambes simultanément. Il y a plusieurs effets divers que Mehndi donner à votre impact et voici quelques exemples pour vous commencer. Source: dernières images de design Mehndi photos pic PDF Téléchargement gratuit les plumes représentent une limite importante entre les motifs anciens et poétiques. En outre, les conceptions de plumes peuvent être utilisées uniquement ou incorporées dans d`autres conceptions de Mehndi. Pour plus de contraste, vous pouvez décider de l`intégrer à des styles géométriques. Vous pouvez décider d`obtenir votre dos entier décoré avec une ligne classique, simple qui va tout le chemin à la hanche ou une conception élaborée au henné. L`impression Mehndi ci-dessous offre un look colossal à l`éclat de votre dos.

En outre, il a une nuance de couleur foncée claire qui fournit un spectacle revitalisant. Différentes conceptions conventionnelles Mehndi pour les doigts comprend ce motif Mehndi qui laissera vos doigts librement comme un moyen de simplifier la complexité de la conception globale. Avec ce style, un effet de gant unique est le résultat et s`assortit bien avec des ongles peints manucurés. L`utilisation de sequins dans les conceptions Mehndi est un phénomène relativement nouveau que beaucoup n`ont pas encore embrassé croyant qu`il ne sera pas aussi bon. Eh bien, nous menons à différer comme ayant des sequins incorporés dans vos motifs Mehndi présentera un look époustouflant. Le style de base peut rester le même, et vous pouvez placer quelques sequins ou plus selon les préférences. En outre, les styles leg Mehndi sont polyvalents, et vous pouvez décider d`utiliser différents accessoires en fonction de votre style, pourrait être Sequin, pierres ou paillettes entre autres. Alors, allez-y et essayez ces conceptions. Commentaire ci-dessous pour nous faire savoir lequel de ces designs simple Mehndi sont vos favoris! Mehndi est une chose que toutes les femmes indiennes adorent-non seulement parce que c`est une partie importante de notre culture, mais aussi à cause de la beauté de la conception de Mehandi quand nous sommes ornés avec elle. Mehndi est un terme inventé à partir du vocabulaire sanskrit «Mendhika», et il se réfère à la pratique traditionnelle de l`application de tatouages au henné sur les jambes ou les mains.

Mehndi est censé être plus de 9000 ans.